1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Cilic forfait pour l'Open d'Australie ?
1 min de lecture

Cilic forfait pour l'Open d'Australie ?

Le vainqueur de l'US Open devrait déclarer forfait pour le premier Grand Chelem de la saison (19 janvier - 1er février). Le Croate souffre du bras droit.

Le Croate Marin Cilic à l'US Open le 3 septembre 2014.
Le Croate Marin Cilic à l'US Open le 3 septembre 2014.
Crédit : Streeter Lecka/Getty Images/AFP
Christophe Chafcouloff
Christophe Chafcouloff

Après avoir été la révélation du circuit masculin en 2014, Marin Cilic va probablement connaitre un coup d'arrêt précoce dès l'entame de la saison 2015. Le Croate de 26 ans devrait renoncer à l'Open d'Australie, premier tournoi du Grand Chelem de l'année, en raison de douleurs à l'épaule et au bras droit.

Selon le quotidien Sportse Novotsi, le numéro 9 mondial ne peut toujours pas s’entraîner normalement et consacre tout son temps disponible au repos et aux soins. La décision aurait déjà été prise même si l'information n'a pas encore été officialisé. 

Le vainqueur du dernier US Open a déjà dû renoncer au tournoi préparatoire de Brisbane, qui débute lundi 5 janvier. Si le forfait est confirmé, le Croate pourrait retrouver les terrains devant son public, lors du tournoi de Zagreb, début février.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/