1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Chris Froome publiera le résultat de ses tests physiologiques
1 min de lecture

Chris Froome publiera le résultat de ses tests physiologiques

Après sa victoire sur le Tour de France 2015, Christopher Froome, qui souhaite faire face aux accusations de dopage, publiera le résultat de tests physiologiques en cours.

Chris Froome mardi 14 juillet 2015
Chris Froome mardi 14 juillet 2015
Crédit : AFP/J.Pachoud
Julien Quelen
Julien Quelen

Quelques semaines après sa deuxième victoire sur le Tour de France, Christopher Froome donnera ses coups de pédales controversés sur les routes de la Vuelta (le tour d'Espagne) qui débute samedi prochain. En attendant, le champion britannique ne souhaite pas que son image soit ternie par les soupçons de dopage qui ont plané sur lui et son équipe durant le mois de juillet. 

Pour clarifier sa situation - et sa capacité à développer un incroyable nombre de watts lorsque la route s'élève - le coureur de l'équipe Sky a publié sur son compte Twitter une vidéo de lui sur laquelle, masque d'oxygène sur le visage, on peut le voir pédaler, vivement encouragé par un membre de son staff. Christopher Froome, qui passe depuis lundi des tests physiologiques au laboratoire londonien GlaxoSmithKline Human Performance, a notamment fait savoir sur le réseau social que les résultats seraient publiés plus tard dans l'année. 

En attendant, le coureur de 30 ans tentera de faire le doublé Tour de France - Tour d'Espagne

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/