"Je suis là pour moi mais je pense que ce n'est pas pour moi que je gagnerai aujourd'hui", confiait Charlotte Bonnet après s'être qualifiée pour la finale du 200 m 4 nages lors des Championnats de France à Limoges. La nageuse a logiquement expliqué qu'elle vivait "une journée très difficile", la première de ces championnats.
Mais en fin de journée, après le très émouvant hommage rendue à Camille Muffat, la nageuse a remporté la course qui avait lancé la carrière de son amie aux "France" en 2005, à Nancy. Alors âgée de 15 ans, la Niçoise avait dominé une certaine Laure Manaudou, de trois ans son aînée.
Toute seule, quand je vois les photos partout, ce n'est pas évident
Charlotte Bonnet
"Ça fait deux semaines que j'ai du mal à regarder les photos, et que j'ai du mal à regarder des vidéos à part quand je suis avec ses parents où c'est un peu plus facile, avait ensuite raconté Charlotte Bonnet. Toute seule, quand je vois les photos partout, ce n'est pas évident".
"Je pense que je n'ai pas géré, j'ai plutôt subi. C'est arrivé subitement, il n'y avait pas grand chose à faire pour pouvoir gérer. J'ai perdu une semaine d'entraînement parce que je n'avais pas la tête à ça".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.