1 min de lecture

Breeder's Cup : Golden Horn saura-t-il conjurer la malédiction ?

REPLAY - En 32 éditions de Breeder's Cup, jamais aucun vainqueur du Prix de l'Arc de Triomphe n'a gagné une épreuve.

Bernard Glass

Breeder's Cup : Golden Horn saura-t-il conjurer la malédiction ?

00:05:00

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

La 32e édition de la Breeder's Cup se déroule les 30 et 31 octobre aux États-Unis, dans le Kentucky, une confrontation à coups de millions entre les meilleurs chevaux américains et ceux du reste du monde. Neuf épreuves sont au programme et six concurrents français sont au départ dans deux courses.

Golden Horn, le vainqueur du Prix de l'Arc Triomphe sera présent en fin de soirée.Néanmoins, depuis 32 éditions, jamais aucun champion du Prix de l'Arc Triomphe n'a gagné une épreuve de la Breeder's Cup. 

À écouter également

- C'est une première. Xavier Hurstel le PDG du PMU sera du voyage du Président de la République à Pékin lundi et mardi prochain. Cela fait 5 ans que les courses dans leur ensemble ont pris langue avec les autorités chinoises et déjà ce samedi Benoit Cornu, le directeur de la communication du PMU a ouvert un premier bureau permanent à Shanghai.

- Dimanche, un nouveau quinté difficile aura lieu à Saint-Cloud. Seize partants au départ, dont un grand nombre va disputer son premier quinté sur une piste bien souple et dont aucun ne se détache vraiment.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info