Cinq concurrents Français vont disputer la 31ème édition de la Breeders’ Cup à l’hippodrome de Santa Anita (Californie). Les espoirs français reposent sur Flintshire, le deuxième de l'Arc de Triomphe et Anodin, le frère de la championne Goldikova.
PMU proposera à partir du dimanche 9 novembre des courses en direct de l'hippodrome de Yonkers (New-York). Cinq courses de trot seront disputées en fin d'après-midi sur un anneau de 800 mètres de circonférence, avec une participation qui pourrait augmenter de 8 à 12 jockeys.
Les 48 heures de l'obstacle ont commencé ce samedi à l'hippodrome d'Auteuil. Le Grand Prix d'Automne, l'épreuve majeure de cette première journée, a vu la victoire de l'Anglais Zarkandar, aux dépens du grand favori Gémix.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte