1 min de lecture Biathlon

Biathlon : la France médaille d'argent au relais dames

Les Françaises se placent deuxièmes sur le podium du relais dames des Mondiaux de Biathlon en Finlande, à une minute de l'Allemagne.

Les Françaises Anais Bescond, Marie Dorin Habert, Enora Latuilliere et Justine Braisaz après leur victoire en argent du relais dames des Mondiaux de Biathlon, le 13 mars 2015.
Les Françaises Anais Bescond, Marie Dorin Habert, Enora Latuilliere et Justine Braisaz après leur victoire en argent du relais dames des Mondiaux de Biathlon, le 13 mars 2015. Crédit : AFP / KIRILL KUDRYAVTSEV
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

L'Allemagne a remporté le relais dames des Mondiaux de biathlon, devant la France, médaille d'argent, vendredi à Kontiolahti (Finlande). L'Allemagne a devance la France d'une minute, et l'Italie, médaillée de bronze, d'une minute et six secondes.

Le relais allemand composé de Franziska Hildebrandt, Franziska Preuss, Vanessa Hinz et Laura Dahlmeier, s'est constamment maintenu dans le trio de tête de l'épreuve pour s'imposer largement. Les Françaises (Anaïs Bescond, Enora Latuillière, Justine Braisaz et Marie Dorin-Habert) ont pris position sur le podium grâce au dernier passage sur le pas de tir de Marie Dorin-Habert, double championne du monde du sprint et poursuite.

Son tir parfait lui a permis de prendre le meilleur sur l'Italienne Dorothea Wierer, ainsi que sur les Russes, qui étaient en meilleure position avant le passage sur le pas de tir.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Biathlon Sports d'hiver Femmes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants