1 min de lecture L'oeil de l'Équipe

Bardet et Pinot : la nouvelle génération est là

À quelques jours de l'arrivée sur les Champs-Élysées, la troisième et la quatrième places du Tour de France 2014 sont occupées par deux Français. - L’œil de l'Équipe, du 21 juillet 2014.

Jalabert Le Club Jalabert Laurent Jalabert iTunes RSS
>
Bardet et Pinot : la nouvelle génération est là Crédit Image : RTL | Durée : | Date :
La page de l'émission
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Aujourd'hui, les coureurs du Tour de France 2014 profitent d'un autre jour de repos. Hier, la 15ème étape a été remportée par le Norvégien Alexander Kristoff. De son côté, Vincenzo Nibali est bien ancré dans son fauteuil de leader. Il devance toujours au classement l'Espagnol Alejandro Valverde et les Français Romain Bardet et Thibaut Pinot.

Alors que la victoire de l'italien Vincenzo Nibali se profile à l'horizon, la bataille pour compléter le podium final ne fait que commencer. Dans cette lutte, on retrouve deux coureurs français : Romain Bardet et Thibaut Pinot. Ils sont respectivement troisième et quatrième du classement général.

Avec deux coureurs candidats au podium final, les spécialistes de la Grande Boucle sont unanimes pour dire que la formation à la Française porte ses fruits aujourd'hui.

Gilles Simon, journaliste l'Équipe
Partager la citation
RTL vous recommande
Lire la suite
L'oeil de l'Équipe Tour de France Cyclisme
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants