1 min de lecture

Anigo : "Des entraîneurs qui veulent venir à l'OM, il y en a beaucoup"

RÉACTION - L'entraîneur intérimaire de l'OM et directeur sportif, José Anigo, a déclaré que des entraîneurs de renom étaient intéressés par une expérience à Marseille.

Vincent Labrune et José Anigo, président et directeur sportif de l'OM, en novembre 2013

Crédit : AFP/G.Bouys

Ryad Ouslimani

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

José Anigo, qui a remplacé en cours de saison Elie Baup et qui doit quitter son poste d'entraîneur de Marseille à la fin de la saison, a assuré jeudi 20 mars que "des entraîneurs qui veulent venir à l'OM, il y en a beaucoup". 

Ne pensez pas que l'OM n'intéresse pas un grand entraîneur

José Anigo, directeur sportif de l'OM

"Même si on n'est pas le PSG, des entraîneurs qui veulent venir à l'OM, il y en a beaucoup", a déclaré Anigo, nommé en décembre pour assurer un intérim et qui a une fois de plus répété qu'il quitterait son poste "dans deux mois", à la fin du championnat. Alors que différents noms circulent pour assurer sa succession, Anigo, par ailleurs directeur sportif de l'OM et à ce titre en charge du recrutement, n'a pas démenti que l'OM ait été intéressé par le Portugais Andre Villas-Boas, manager du Zénit Saint-Pétersbourg. 

"Je crois qu'il avait un projet avec le Zénit. Mais ne pensez pas que l'OM n'intéresse pas un grand entraîneur européen, là vous vous trompez", a ajouté Anigo qui a pris la suite en décembre de Baup, remercié après une série de mauvais résultats. Ex-entraîneur de Porto, Chelsea et Tottenham, Villas-Boas, 36 ans, a débuté jeudi sa mission à la tête du Zénit. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info