1. Accueil
  2. Sport
  3. Anigo : "Des entraîneurs qui veulent venir à l'OM, il y en a beaucoup"
1 min de lecture

Anigo : "Des entraîneurs qui veulent venir à l'OM, il y en a beaucoup"

RÉACTION - L'entraîneur intérimaire de l'OM et directeur sportif, José Anigo, a déclaré que des entraîneurs de renom étaient intéressés par une expérience à Marseille.

Vincent Labrune et José Anigo, président et directeur sportif de l'OM, en novembre 2013
Crédit : AFP/G.Bouys
Ryad Ouslimani
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

José Anigo, qui a remplacé en cours de saison Elie Baup et qui doit quitter son poste d'entraîneur de Marseille à la fin de la saison, a assuré jeudi 20 mars que "des entraîneurs qui veulent venir à l'OM, il y en a beaucoup". 

Ne pensez pas que l'OM n'intéresse pas un grand entraîneur

José Anigo, directeur sportif de l'OM

"Même si on n'est pas le PSG, des entraîneurs qui veulent venir à l'OM, il y en a beaucoup", a déclaré Anigo, nommé en décembre pour assurer un intérim et qui a une fois de plus répété qu'il quitterait son poste "dans deux mois", à la fin du championnat. Alors que différents noms circulent pour assurer sa succession, Anigo, par ailleurs directeur sportif de l'OM et à ce titre en charge du recrutement, n'a pas démenti que l'OM ait été intéressé par le Portugais Andre Villas-Boas, manager du Zénit Saint-Pétersbourg. 

"Je crois qu'il avait un projet avec le Zénit. Mais ne pensez pas que l'OM n'intéresse pas un grand entraîneur européen, là vous vous trompez", a ajouté Anigo qui a pris la suite en décembre de Baup, remercié après une série de mauvais résultats. Ex-entraîneur de Porto, Chelsea et Tottenham, Villas-Boas, 36 ans, a débuté jeudi sa mission à la tête du Zénit. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte