"Il avait la tête déformée par les coups, dormait sur un matelas plein d'excréments" : cette capitaine de police raconte le sauvetage d'un chien maltraité
Publié le 08/01/2026 à 17:54
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le père d'Eric a 90 ans et commence à perdre un peu la tête. C'est Eric qui en fait les frais. Ce qui lui fait énormément de mal car il fait beaucoup pour lui et les reproches sont très blessants.
Sylvie a vécu cette situation avec sa mère et réagit au témoignage d'Eric.
Dans "Parlons-Nous" entre 22h et 0h30, la psychologue Caroline Dublanche recueille les confidences des auditeurs de RTL au 09.69.39.10.11.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte