Dimanche 12 octobre 2025 à 7h40
Durée 08m00s
Dans son nouveau livre « Le nageur » (Gallimard), Pierre Assouline raconte l'exceptionnel destin d'Alfred Nakache, champion de natation avant-guerre puis résistant, déporté à Auschwitz, survivant et redevenu un as des bassins après-guerre.
Le coup de coeur du libraire : Nathalie Iris de la librairie Mots en marge à La Garenne-Colombes (92) revient sur le Grand Prix RTL-Lire 2023 attribué à Gaëlle Nohant pour « Le bureau d'éclaircissement des destins » (Grasset).
Ecoutez Les livres ont la parole du 01 avril 2023 avec Bernard Lehut.
Prochaine diffusion
Dimanche 12 octobre 2025 à 7h40
Durée 08m00s
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte