1. Accueil
  2. Jeux
  3. Gagnez le nouveau bracelet Fitbit Alta HR et soyez au mieux de votre forme !
1 min de lecture

Gagnez le nouveau bracelet Fitbit Alta HR et soyez au mieux de votre forme !

A l'occasion de la sortie du nouveau Fitbit Alta HR, le Club RTL vous propose de remporter votre bracelet pour la forme.

Nouveau bracelet Fitbit Alta HR
Nouveau bracelet Fitbit Alta HR
RTL Partenaire

Être plus actif, garder ou retrouver la forme, se sentir bien… Avec ses coachs, sa balance et son application, Fitbit propose un véritable compagnon intelligent et motivant pour suivre et améliorer son activité quotidienne et sportive, son sommeil, son alimentation ou son poids.
 
Ultra fin, le nouveau bracelet pour la forme Fitbit Alta HR renferme des trésors de technologie. Il suit les activités quotidiennes et bénéficie de fonctionnalités liées au suivi automatique et continu de la fréquence cardiaque, tel qu’un suivi du sommeil plus poussé qui identifie les différentes phases de sommeil et permet à l’application de proposer des conseils personnalisés. De jour, Alta HR est un véritable accessoire de mode intelligent : il reconnaît et enregistre automatiquement les activités physiques (marche, jogging, vélo, tennis, yoga…), il offre un intéressant indicateur de forme générale (la fréquence cardiaque moyenne au repos) et mesure avec précision les calories brûlées. Il propose également la fonction "Bouger plus" pour encourager, ceux qui en ont besoin, à faire au moins 2/3 min de marche par heure. Enfin, les alertes appels, SMS et/ou calendrier peuvent être activées pour en disposer discrètement au poignet. 

Répondez correctement à la question posée par RTL et 5 d'entre vous remporteront un bracelet Fitbit Alta HR. A vous de jouer !

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/