1 min de lecture Club RTL

Kobe Bryant : retour sur une carrière légendaire

DÉFIS RTL - Relevez le Défi sur la légende des Los Angeles Lakers, qui a disputé le dernier match de sa carrière la nuit dernière.

Kobe Bryant a porté les couleurs des Los Angles Lakers pendant 20 saisons
Kobe Bryant a porté les couleurs des Los Angles Lakers pendant 20 saisons
Le Club RTL Le Club RTL

C'est une page de l'histoire de la NBA qui s'est tourné hier, avec le dernier match de la carrière de Kobe Bryant. Le Black Mamba est un homme de records, et il l'a encore prouvé hier soir en inscrivant 60 points face aux Jazz d'Utah. C'est tout simplement le record de points marqués pour un dernier match en carrière.

Il est entré dans la ligue à l'âge de 18 ans, et il n'a jamais quitté son club de coeur, les Los Angeles Lakers. Son statut de légende ne s'est pas fait tout seul. Kobe a gagné 5 titres de champions et 2 titres olympiques avec l'équipe des Etats-Unis.

Le joueur de 37 ans croule également sous les distinctions individuelles : 1 titre de MVP, 2 titres de meilleur marqueur sur une saison, et pas moins de 18 sélections au All-Star Game. Si vous n'étiez pas encore convaincu, Kobe Bryant est également le 3e meilleur marqueur de l'histoire de la NBA.

Redécouvrez la carrière légendaire de Kobe Bryant, répondez aux questions et gagnez des places au classement des Défis RTL.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Club RTL
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants