7 min de lecture

Devenez le 16ème homme !

Tentez votre chance ce soir dès 20h sur RTL dans "Soir de Ligue 1" et remportez deux places pour vivre le match "Racing 92 - Stade Rochelais" à la U ARENA, comme un joueur, le 18 février !

16
16
Le Club RTL Le Club RTL

Règlement du jeu « LE  16ème HOMME »

Article 1 : ORGANISATION

La société EDIRADIO dont le siège social est situé au 56 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly sur Seine, organise, sur le site Internet accessible à l'adresse url: « www.rtl.fr », un jeu concours gratuit, sans obligation d'achat ni de commande, intitulé « Le 16ème Homme » (ci-après le « Jeu »).

Le Jeu se déroulera exclusivement sur internet du Vendredi 9 février 2018

Le Jeu permettra aux gagnants de gagner les lots tels que définis dans l'article 4.


Article 2 : PARTICIPATION

Le jeu est ouvert à toute personne âgée d’au moins 18 ans résidant en France Métropolitaine (y compris la Corse et à l’exclusion des DOM TOM).

Il ne sera admis qu’une seule participation au présent jeu par foyer, à savoir même nom, même adresse, mêmes coordonnées téléphoniques (fixe et/ou mobile). Dans l’hypothèse de plusieurs participations d’un même foyer dans le cadre du présent jeu, l’appel après vérifications sera purement et simplement refusé.    
Les gagnants du présent jeu s’interdisent de participer, à savoir même nom, même adresse et/ou mêmes coordonnées (fixe et/ou mobile), à tout jeu organisé sur l‘antenne de la EDIRADIO pendant une période de 6 (six) mois à compter de la date de remise de son lot. Toute participation de leur part pendant cette période sera considérée comme nulle et aucun gain ne lui sera attribué.

Ce jeu n’est pas accessible aux personnes appartenant à la société EDIRADIO ou aux sociétés du Groupe M6 ou aux sociétés travaillant dans une société partenaire ou parrain d’une desdites sociétés et à toute autre société exploitant le jeu en partenariat avec la société EDIRADIO ainsi qu'à leurs ascendants, descendants, conjoint et collatéraux, et, de manière générale, à toutes les personnes ayant concouru à l’organisation du Jeu, à la fabrication ou à la diffusion des documents supports du Jeu, quels qu’ils soient ;
La participation au présent jeu emporte acceptation du présent règlement dans son intégralité.


Article 3 : PRINCIPE DU JEU

Le jeu se déroulera le vendredi 9 février 2018 pendant l’émission « Soir de Ligue 1 », diffusée de 20h à 23h sur l’antenne de RTL.  Les auditeurs seront invités s’inscrire en auditeurs en appeler le 3210 (0.50 €/mn) impérativement entre 20h et 22h30.
A 22h45, un tirage au sort sera effectué parmi toutes les personnes inscrites afin de désigner le seul et unique gagnant du lot décrit à l’article 4 ci-après. Le nom du gagnant sera annoncé dans l’émission.

Compte tenu de ce qui précède, tout appel à un tout autre moment  en dehors du créneau horaire susvisé ne sera pas pris en compte et la participation au jeu invalidée


Article 4 : DOTATION

Le seul et unique gagnant du Jeu remportera 2 (deux) places pour assister au match Racing- La Rochelle le 18 février 2018 à la U Arena dans des conditions exclusives : visite des vestiaires, de la zone mixte, bord terrain durant l’échauffement des joueurs et places dans les tribunes au plus près du terrain.

Valorisation : 600€ (six cents euros)

Il est précisé sur tous les autres frais resteront à la charge exclusive du gagnant à savoir

- Transport aller/retour de la ville de résidence à Nanterre
- L’hébergement
- Les repas et boissons
- Les déplacements
- Les dépenses et frais personnelles

Le gagnant devra se rendre disponible pour la date du match et prendre ses dispositions à cette fin. A défaut, et ce pour quelque cause que ce soit, il ne pourra prétendre au remboursement en numéraire de la valeur du lot.


Article 5 : ATTRIBUTION DES LOTS

EDIRADIO se mettre en relation avec le gagnant pour la remise du lot.

Le lot attribué ne sera ni repris, ni échangé contre leur valeur en espèces ou contre tout autre cadeau.

En tout état de cause, tout gagnant ne pourra prétendre au remboursement en tout ou partie, ou à dédommagement quelconque, dans l’hypothèse où ceux-ci n’auraient pas consommé leur lot, et ce, quelle qu’en soit la cause.

Tout gagnant doit autoriser toutes vérifications concernant son identité et son domicile. Tout participant désigné gagnant certifie que les données personnelles pouvant lui être demandées sont réelles et vraies; il accepte également de se soumettre à toute vérification de la véracité des coordonnées annoncées (numéro de téléphone, nom, adresse, coordonnées, etc.) afin de valider l’attribution de son lot. L’attribution définitive des lots étant prononcées après lesdites vérifications.
Toute fausse déclaration ou déclaration erronée entraîne automatiquement l'annulation des éventuels gains.
TOUTES COORDONNEES CONTENANT DES INFORMATIONS FAUSSES OU ERRONEES OU QUI NE NOUS PERMETTRAIENT PAS DE CONTACTER LE GAGNANT, ENTRAINERAIENT L'ANNULATION DE LA PARTICIPATION CONCERNEE.


Article 6 : INFORMATIONS NOMINATIVES

Selon l'article 27 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, tout participant à un concours ayant laissé ses coordonnées possède un droit, d'accès et de rectification. Dans le cadre de ses accords commerciaux, EDIRADIO pourrait être amené à céder ces informations à des organismes prévus dans le cadre de la loi. Tout participant qui ne le souhaiterait pas doit obligatoirement en informer EDIRADIO par écrit à l'adresse suivante : EDIRADIO 56, avenue Charles de gaulle 92200 Neuilly sur Seine.


Article 7 : RESPONSABILITE DE LA SOCIETE ORGANISATRICE

La société organisatrice ne saurait être déclarée responsable d'éventuels dysfonctionnements du réseau téléphonique et/ou télématique ayant entraîné des défaillances dans l'administration, la sécurité, l'équité, l'intégrité ou la gestion des jeux, concours et loteries. Notamment, la société organisatrice ne saurait être déclarée responsable pour toutes erreurs, omissions, interruptions, effacements, délais de transmission, défaillances des circuits de communication, destruction, dégradation, non réception d'un formulaire n'ayant pas abouti pour des raisons de trafic sur le réseau téléphonique et/ou télématique ou de défaillance technique de l'ordinateur d'un participant ou de toute personne liée à la participation du présent jeu, ou tout autre problème lié aux réseaux de télécommunications, aux équipements informatiques ou aux logiciels.

Compte tenu de l'état de la technologie et des réseaux, EDIRADIO ne peuvent en aucun cas être tenues pour responsables des problèmes techniques (téléphoniques, informatiques ou télématiques) qui pourraient survenir soit au moment de la connexion au jeu ou lors du déroulement du jeu. EDIRADIO ne pourront non plus être responsables des erreurs éventuelles portant sur le nom, l'adresse et/ou les coordonnées des personnes ayant participé à ce jeu.
Les sociétés organisatrices du jeu déclinent toute responsabilité pour tous les incidents qui pourraient survenir lors de la jouissance du prix attribué et/ou fait de son utilisation. Les gagnants doivent autoriser toutes vérifications concernant leur identité et leur domicile. Toute indication d'identité ou d'adresse fausses entraîne automatiquement l'élimination de la participation.


Article 8 : RESPONSABILITES

La participation à ce jeu-concours vaut acceptation des participants, sans restriction ni réserve, du présent règlement. La responsabilité des organisateurs ne saurait en aucune circonstance être retenue si pour cas de force majeure ou indépendante de leur volonté, EDIRADIO était amenée à suspendre ledit jeu. Il ne sera répondu à aucune demande concernant le jeu ou l'interprétation du présent règlement. EDIRADIO ne pourra être responsable des erreurs éventuelles portant sur le nom, l'adresse et/ou les coordonnées des personnes ayant participé à ce jeu. Aucun dédommagement ne pourra être demandé par les candidats. L'organisateur se réserve la possibilité de remplacer le lot par des produits d'une valeur égale ou supérieure en cas d'indisponibilité dudit lot, sans qu'aucune réclamation ne puisse être formulée à cet égard. Toutefois, si le prix annoncé ne pouvait être livré par l'organisateur, pour des raisons indépendantes de sa volonté ou en cas de non fourniture du lot par les partenaires, aucune contrepartie financière ou équivalent financier du gain ne pourra être réclamé. Le prix sera accepté tel qu'il est annoncé. Aucun changement pour quelque raison que ce soit ne pourra être demandé. Il est précisé que EDIRADIO ne fournit aucune prestation ni garantie, le gain consistant uniquement en la remise des prix prévus ci-dessus. EDIRADIO n'assume aucune responsabilité quant aux délais d'acheminement des lots ou à leur état à livraison. Les sociétés organisatrices du jeu déclinent toute responsabilité pour tous les incidents qui pourraient survenir pendant la durée de jouissance du prix attribué et/ou fait de son utilisation. Les gagnants doivent autoriser toutes vérifications concernant leur identité et leur domicile. Toutes indications d'identité ou d'adresse fausses entraînent automatiquement l'élimination de la participation.


Article 9 : FRAIS DE CONNEXION ET TELECOMS

La participation au Jeu est rendue gratuite par le remboursement des frais de participation sous forme de timbres postaux et sur demande écrite, dans les conditions suivantes, Il est entendu que cette faculté de remboursement s’applique uniquement aux joueurs résidant en France.

Les frais d’appels téléphoniques au 3210 par la participation au Jeu seront remboursés dans la limite d’un appel téléphonique par foyer (même numéro de téléphone et/ou même nom et/ou même adresse) et par jour, et sur demande écrite joignant la facture détaillé, envoyée à l’adresse suivante :

EDIRADIO
Jeu « Le 16ème Homme »
56, avenue Charles de gaulle 92200 Neuilly sur Seine

Les frais d'appel seront remboursés sous forme de timbres postaux ou de chèque, à la discrétion d'EDIRADIO.

Le timbre nécessaire sera remboursé sur la base du tarif lent "Lettre" en vigueur.

Les demandes de remboursement ne contenant pas l’ensemble des informations mentionnées ci-dessous ne pourront être traitées:

- le nom du jeu pour lequel la demande de remboursement des frais est demandée, ici, Jeu RTL «Le 16ème Homme »,
- la date de participation au Jeu ;
- les heures et dates de l'appel pour toute participation au Jeu,
- une copie du contrat d'abonnement téléphonique ayant permis la participation au Jeu.

Les remboursements s'effectuent dans la limite d’une participation pour toute la durée du Jeu et par foyer (même nom et/ou même adresse postale et/ou même pseudo).

Il est entendu que seul le titulaire de la facture de l’opérateur téléphonique (nom, prénom, adresse) pourra faire la demande de remboursement des frais.

Il est entendu que cette faculté de remboursement s’applique uniquement aux joueurs résidant en France.


Article 10 : REGLEMENT

LA PARTICIPATION AU JEU IMPLIQUE L'ACCEPTATION PURE ET SIMPLE, SANS RESERVE, DU PRESENT REGLEMENT DANS SON INTEGRALITE.

Une copie du présent règlement pourra être obtenue par toute personne qui en fera la demande écrite (remboursement du timbre au tarif lent en vigueur) à l'adresse suivante :

EDIRADIO
Jeu « Le 16ème Homme »
56, avenue Charles de gaulle 92200 Neuilly sur Seine

Le timbre nécessaire sera remboursé sur simple demande écrite sur la base du tarif lent "Lettre" en vigueur. Une seule demande par foyer (même nom, même adresse) sera prise en compte.


Article 11 : LITIGES

Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude entraînera la disqualification du participant.
EDIRADIO tranchera tout litige relatif au Jeu et à son règlement.
Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique concernant l'interprétation ou l'application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités du Jeu ainsi que sur la liste des gagnants.

Fait à Paris, le 8 février 2018.

La Direction Générale

Lire la suite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7792193251
Devenez le 16ème homme !
Devenez le 16ème homme !
Tentez votre chance ce soir dès 20h sur RTL dans "Soir de Ligue 1" et remportez deux places pour vivre le match "Racing 92 - Stade Rochelais" à la U ARENA, comme un joueur, le 18 février !
https://www.rtl.fr/jeux/devenez-le-16eme-homme-7792193251
2018-02-09 11:08:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/B45dAUMKbATPvLvMsCIyDQ/330v220-2/online/image/2018/0209/7792193316_16.png