1 min de lecture Netflix

"Riverdale" : une troisième saison confirmée pour la série teen drama

The CW a officialisé le renouvellement de la série dramatique pour une nouvelle saison, attendue à l'automne 2018 sur sa chaîne ainsi que sur Netflix.

Camila Mendes, Cole Sprouse, K.J. Apa et Lili Reinhart dans la série "Riverdale"
Camila Mendes, Cole Sprouse, K.J. Apa et Lili Reinhart dans la série "Riverdale" Crédit : Bettina Strauss /The CW
Thomas Louisy
Thomas Louisy
Journaliste

Les héros de Riverdale seront bien de retour pour une troisième saison. Après le succès de la première saison en 2016, et le lancement de la deuxième en octobre dernier sur Netflix, la chaîne CW a confirmé la préparation de la suite des aventures d'Archie et sa bande.

C'est sur son compte Twitter que la chaîne américaine a officialisé le renouvellement de sa teen drama parmi d'autres séries phares (Arrow, Supergirl, The Flash). Une bonne nouvelle que les acteurs se sont empressé de partager avec leurs abonnés sur les réseaux sociaux.

Diffusée également chaque jeudi sur Netflix, la fiction a su renouveler le genre du teen drama auprès du jeune public. Alors que la saison 2 se termine en mai prochain avec les cinq derniers épisodes, la ville de Riverdale n'a pas fini de révéler tous ses mystères.

Les fans de la teen drama devront prendre leur mal en patience, puisque la troisième saison ne reviendra sur les écrans qu'à partir de l'automne 2018.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Netflix Séries Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants