1 min de lecture Fil Super

Natalie Portman "en a fini" avec les films Marvel

L'actrice a confié qu'elle n'apparaîtra plus dans les films des studios. Elle a tenu le rôle féminin principal des deux premiers volets de la saga "Thor".

Natalie Portman a incarné Jane Foster dans les deux premiers épisodes "Thor"
Natalie Portman a incarné Jane Foster dans les deux premiers épisodes "Thor" Crédit : Andrew Cowie / AFP
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Le cygne noir en a fini avec les super-héros. Natalie Portman, actrice oscarisée pour son rôle dans Black Swan et star féminine des deux premiers volets de Thor, a confié qu'elle n'était pas prête à réapparaître dans un film Marvel. "De mon côté, j'en ai fini" a-r-elle affirmé au Wall Street Journal, avant de poursuivre : "Je veux dire, je ne sais pas, peut-être qu'un jour un Avengers 7 sera prévu, je n'en ai aucune idée. Mais en ce qui me concerne, c'est terminé, même si c'était génial de faire partie de cette aventure."

Cette déclaration survient alors que de premières informations concernant le troisième volet de la saga Thor, en tournage actuellement, commencent à apparaître sur la Toile. Tom Hiddleston, qui interprète Loki, a publié une première photo de son personnage sur Instagram, En mai dernier, Entertainment Weekly a rapporté des propos du président de Marvel Studios, qui affirmait déjà que la femme de Benjamin Millepied ne serait pas dans Thor 3 : "Il n'y a que quelques scènes sur Terre dans ce film. La majeure partie du film, 95 %, se déroule dans le cosmos", donnait-il en guise d’explication. La sortie de Thor 3 : Ragnarok est prévue pour octobre 2017.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fil Super Super-héros Thor
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants