Depuis le début de "l'affaire James Gunn", le casting des Gardiens de la Galaxie a pris la défense de son réalisateur, mais aucun comme Dave Bautista. Après avoir expliqué qu'il avait "la nausée de travailler pour Disney", l'interprète de Drax le Destructeur persiste et signe.
Sur le plateau du Jonathan Ross Show, le 2 septembre 2018, il a ainsi expliqué : " (...) Ce qu'ils [Disney] ont fait à James Gunn ne m'a pas vraiment plu (...) Ils reportent le film. Le projet est repoussé jusqu'à nouvel ordre. Pour être honnête avec vous, je ne sais pas si je veux travailler pour Disney (...) Je n'ai pas peur de dire ce que je ressens". Un discours sans langue de bois, qui n'est pas de bon augure pour Les Gardiens de la Galaxie 3, dont la production est stoppée pour une durée indéterminée, après le licenciement de James Gunn.
Des propos qui pourraient coûter au super-héros Marvel, qui continue sa guerre ouverte contre Disney. "Je suis conscient que cela pourrait me coûter un travail que j'aime énormément, mais il s'agit d'un problème d'intégrité et de loyauté (...) Je ne veux pas nécessairement être irrespectueux, mais en même temps, je dois dire ce que j'ai à l'esprit et dans mon cœur", conclut-il dans un entretien rapporté par Comic Book. Reste à savoir si Disney compte répliquer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte