Game of Thrones est en réalité loin d'être fini. Si la saison 8 (pour 2018 ou 2019) achèvera l'histoire de nos héros, Westeros continuera de vivre à travers (au moins) cinq spin-offs. Annoncés par George R.R. Martin, l'auteur de la saga et la chaîne HBO, ils dévoileront des histoires du Royaume des Sept Couronnes avec des nouveaux personnages. Le média américain Entertainment Weekly a indiqué que le cinquième spin-off est bien en développement et qu'il a même trouvé son scénariste, bien connu des fans.
En effet, le scénariste Bryan Cogman, qui a travaillé entre autres sur Stormborn dans la saison 7 ou The Law of God's and Men de la saison 4 (le procès de Tyrion Lannister), vient d'être embauché pour plancher ce spin-off. Ce sera un prequel, c'est-à-dire qu'il se déroulera avant les événements vus dans la série, comme le souligne Variety.
Mais, contrairement à ce que les fans attendaient, cela ne concernera pas la Rébellion de Robert Baratheon contre les Targaryen (à l'origine de l'histoire du Royaume) ou ser Arlan de l’Arbre-sous, le chevalier errant, et de son écuyer Dunk, surnommé l'Oeuf, qui est en réalité Aegon Targaryen, le fondateur de la dynastie de la famille de Daenerys. Le mystère est donc toujours aussi épais autour de ces projets colossaux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte