3 min de lecture Fil Super

"DC's Legends of Tomorrow": les 4 choses à savoir avant le début de la série

ÉCLAIRAGE - "DC's Legends of Tomorrow" démarre le 21 janvier sur CW. L'occasion de faire le point sur les éléments essentiels de cette série DC Comics.

L'équipe de super-héros de DC Comics débarque le 21 janvier sur CW.
L'équipe de super-héros de DC Comics débarque le 21 janvier sur CW. Crédit : The CW Network
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

DC's Legends of Tomorow est l'une des séries de super-héros les plus attendues en début d'année. Pour la première fois sur le petit écran, des héros de DC Comics (dont Arrow et The Flash) sont réunis. Mais ce n'est pas une équipe comme les autres, car elle est aussi composée de super-vilains (comme Captain Cold et Heatwave). Ces 8 personnages sont unis dans un but : combattre le redoutable Vandal Savage. Mais comment des héros et des méchants vont-ils pouvoir s'allier ? C'est ce que dévoilent les trois bandes-annonces explosives de la série attendue le 21 janvier sur CW.

1. Un spin-off de "Arrow" et "The Flash"

DC's Legends of Tomorrow va ravir les fans du genre mais aussi les fans de Arrow et The Flash. Car les deux super-héros sont au cœur de cette nouvelle série, accompagnés de personnages déjà aperçus au côté de Barry Allen et Oliver Quinn. On retrouvera donc la justicière Sara Lance en White Canary, le milliardaire Ray Palmer qui possède une armure high-tech et Hawkgirl avec ses ailes puissantes. Firestorm sera lui aussi de la partie. Le casting ne s'arrête pas là : les redoutables Captain Cold (Wentworth Miller) et Heat Wave (Dominic Purcell) feront le grand retour, mais cette fois-ci du côté des gentils. Une position qui va leur poser de sérieuses questions d'éthique aux ex-frères Scofield de Prison Break

2. Une équipe de héros et de super-vilains

>
DC's Legends of Tomorrow | First Look | The CW

Dans DC Legends of Tomorrow, le futur est un chaos. Et pour sauver l'humanité, il faut trouver les meilleurs. Pour la première fois sur un petit écran, les vilains et les héros de DC Comics vont faire équipe. Menée par Arrow et The Flash, cette équipe exceptionnelle compte aussi dans ses rangs l'ancienne tueuse White Canay, mais aussi Captain Cold et Heat Wave. Ils sont 8 au total pour déjouer les plans de Vandal Savage, le méchant de la série. C'est là toute l'essence de DC's Legends of Tomorrow : réussir à construire une équipe avec des personnages très différents selon leur éthique. Mais, quand la situation dégénère, la frontière entre le Bien et le Mal s'efface.

À lire aussi
Alpha dans la saison 9 de "The Walking Dead" The Walking Dead
"The Walking Dead", saison 9, épisode 16 : la showrunner promet "des surprises"

3. Vandal Savage : le méchant ultime

Vandal Savage est un méchant surpuissant
Vandal Savage est un méchant surpuissant Crédit : Capture d'écran YouTube

Vandal Savage est l'ennemi numéro 1 de l'équipe des Légendes. Il est l'un des super-vilains le plus puissants de DC Comics : immortel et doté d'une intelligence extraordinaire. Il est apparu dans les deux premières saisons de la Ligue des Justiciers en tant que méchant ultime avec Lex Luthor. Dans la série, Vandal Savage a réussi à modifier le temps pour devenir le maître du monde. Rien que ça. Il est accompagné de super-soldats sans foi, ni loi qui combattront l'équipe de héros.

4. Un voyage dans le temps

La machine à remonter le temps emportera les héros en 1975
La machine à remonter le temps emportera les héros en 1975 Crédit : capture d'écran YouTube

Les 8 héros seront rassemblés par Rip Hunter, un voyageur temporel. C'est lui qui se rend dans l'époque des personnages pour leur annoncer qu'un grand danger menace l'humanité. Dans les comics, Rip Hunter un sur-homme qui peut voyager dans le temps. Dans la série, il arrive de l'année 2166, là où tout n'est que désolation. Un trailer dévoile d'ailleurs Rip Hunter en larmes, serrant dans ses bras le corps inerte d'un enfant... Pour arrêter le massacre, il fait un bond de 150 ans dans le passé pour retrouver The Flash et Arrow et le reste des légendes.

Une fois l'équipe rassemblée, Rip Hunter mènera tout ce petit monde dans les années 70 pour stopper Vandal Savage. Mais, voyager dans la passé n'est pas sans conséquences. Bien que Rip Hunter les mettent en garde, les héros semblent ne vouloir en faire qu'à leur tête comme Sara Lance qui se laissera séduire par un étudiant de l'époque.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7781191207
"DC's Legends of Tomorrow": les 4 choses à savoir avant le début de la série
"DC's Legends of Tomorrow": les 4 choses à savoir avant le début de la série
ÉCLAIRAGE - "DC's Legends of Tomorrow" démarre le 21 janvier sur CW. L'occasion de faire le point sur les éléments essentiels de cette série DC Comics.
https://www.rtl.fr/culture/super/dc-s-legends-of-tomorrow-les-4-choses-a-savoir-avant-le-debut-de-la-serie-7781191207
2016-01-06 18:44:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/9lkrKpSntQoxNcy_egrm5w/330v220-2/online/image/2015/1208/7780781292_119833.jpg