1 min de lecture Séries

"Westworld", saison 3, épisode 8 : est-ce une "belle" fin de saison ?

PODCAST - "Westworld" conserve précieusement ses secrets et ouvre son futur avec des scènes post-génériques intrigantes.

Pop Culture 245x300 RTL Pop Culture Capucine Trollion & Aymeric Parthonnaud iTunes RSS
>
28. "Westworld", saison 3, épisode 8 : est-ce une "belle" fin de saison ? Crédit Image : HBO | Crédit Média : RTL Originals | Durée : | Date : La page de l'émission
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Nous y voilà, une nouvelle saison de Westworld vient de s'achever. Dans cet épisode de RTL Pop Culture, nous allons revenir sur les éléments forts, intrigants ou décevants de cette fin de saison qui se démarque clairement des deux premières. Un épisode 100% spoilers donc attention à vos oreilles. 

Quel avenir pour nos héros ? Qui est vraiment le grand méchant de cette saison ? Où est la Clé et que représente-t-elle ?  Les super-IA avaient-elles raison depuis le début ? Tous les personnages vont-ils survivre et éventuellement revenir dans la saison 4 que l'on attend pour 2022 (au mieux) ? Y avait-il de la "beauté" dans cette conclusion ?

Cet épisode baptisé Théorie de crise répond à de nombreuses réponses, mais il conserve encore suffisamment de mystères pour fidéliser les téléspectateurs pour la suite. Une suite qui s'annonce encore une fois très différente des précédentes saisons... Des scènes post-génériques à ne pas manquer sont là pour le prouver...

Abonnez-vous à ce podcast

Capucine Trollion et Aymeric Parthonnaud sont vos guides dans les mondes imaginaires. De la fantasy à la science-fiction en passant par les zombies ou les super-héros, ils décortiquent l’actualité de la pop culture au quotidien. Dans le podcast RTL Pop Culture, ils vous rapportent toutes les dernières informations sur ces univers qui fascinent. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Fil Super Pop Culture
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants