1 min de lecture Séries

"Westworld", saison 3, épisode 7 : duel épique entre Dolores et Maeve

PODCAST - Les deux androïdes stars de la série s'affrontent une nouvelle fois dans une troisième saison qui approche de sa conclusion.

Pop Culture 245x300 RTL Pop Culture Capucine Trollion & Aymeric Parthonnaud iTunes RSS
>
26. "Westworld", saison 3, épisode 7 : duel épique entre Dolores et Maeve Crédit Image : HBO | Crédit Média : RTL Originals | Durée : | Date : La page de l'émission
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Si vous aimez les drones de combat, les katanas et que vous n’avez pas peur d’un peu de sang, alors ce septième et avant-dernier épisode de la troisième saison de Westworld est fait pour vous.

Cet épisode, baptisé Pion passé, se centre sur le destin de Caleb (Aaron Paul) et ses fameux souvenirs traumatiques qui ne sont pas ceux que l'on croit. Mais puisque Caleb accompagne notre chère Dolores, elle-même poursuivie par Maeve, cet épisode 7 nous permettra de faire avancer leurs histoires à elles aussi.

Quel est le plan final que recherche Dolores ? Quelle est la philosophie utilitariste de Serac ? Que cache le passé de Caleb ? Et où en sont William et Bernard depuis leur sortie d'un asile en plein chaos ? Toutes nos réponses scène par scène dans cet podcast RTL Pop Culture. Attention aux spoilers !

Abonnez-vous à ce podcast

Capucine Trollion et Aymeric Parthonnaud sont vos guides dans les mondes imaginaires. De la fantasy à la science-fiction en passant par les zombies ou les super-héros, ils décortiquent l’actualité de la pop culture au quotidien. Dans le podcast RTL Pop Culture, ils vous rapportent toutes les dernières informations sur ces univers qui fascinent. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Fil Super Pop Culture
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants