C'est un événement dans le monde du hip-hop. Deux membres du Wu-Tang Clan ont sorti un morceau quasi-simultanément.
Le "Wu-Tang" est l'union la plus monumentale du son de la côte Est des États-Unis depuis les années 1990.
Alors que la planète rap tout entière ronge son frein en attendant la sortie en 2014 de A Better Tomorrow, prochain album du groupe à l'origine de Proteck Ya Neck, les stars Raekwon et Ghostface Killah ont diffusé deux titres issus de leurs projets personnels.
Raekwon est un des membres fondateurs du Wu-Tang Clan, maestro du storytelling. Le morceau s'intitule Call Of Duty, comme le jeu vidéo à succès.
De son côté, Ghostface Killah alias Shaolin, prépare la sortie de son onzième album solo dont on sait peu de choses si ce n'est son titre complexe : Supreme Clientele Presents... Blue & Cream: The Wally Era.
Il a néanmoins dévoilé mardi 27 mai le titre Six Degrees, confectionné avec la collaboration de l’indécent Danny Brown et du trio originaire de Toronto, à la croisée du jazz progressif et du math-rock, BadBadNotGood.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte