1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. "Violetta" : la série s'offre des dates supplémentaires pour sa tournée
1 min de lecture

"Violetta" : la série s'offre des dates supplémentaires pour sa tournée

Victime de son succès, la tournée de la série télévisée argentine "Violetta" se voit rallonger de quelques dates françaises supplémentaires.

Julie Michard
Julie Michard

Le phénomène de la telenovela argentine Violetta, réunissant la troupe de la comédienne et chanteuse Martina Stoessel, continue à séduire les plus jeunes. Pour preuve : sa tournée internationale prévue pour 2015 s'est vu rajouter quelques dates françaises supplémentaires.

Les billets se sont arrachés pour les premiers concerts (plus de 100 000 billets ont été vendus en moins de 24 heures) que d'autres sont venus se rajouter. Il sera ainsi possible de découvrir la troupe sur scène le 11 février à Lyon, le 14 février à Toulouse, le 21 et 22 février au Zénith de Paris, le 4 mars à Marseille, et le 7 mars à Douai. L'ouverture des réservations se fera le 15 octobre à partir de 10h. 

Une troisième saison haute en couleurs

La série a repris le 13 octobre sur Disney Channel. Cette troisième saison sera l'occasion de voir l'arrivée d'un nouveau prétendant pour Violetta.

Alors que cette dernière embrassait León lors du dernier épisode de la saison précédente, ce nouvel élève, interprété par l'acteur français Damien Lauretta, viendra semer le trouble dans le couple. Par ailleurs, après avoir tenté de détruire la carrière de Violetta avec la complicité de Diego, Ludmilla devrait voir d'un mauvais œil cette idylle naissante entre sa pire ennemi et son ex petit-ami. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/