1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉOS - "Mon Premier Grand Studio" : Miss America interprète 2 titres
2 min de lecture

VIDÉOS - "Mon Premier Grand Studio" : Miss America interprète 2 titres

REPLAY - Le groupe niçois, finaliste du concours "Mon Premier Grand Studio RTL", joue son titre "Sometimes" et un medley de chansons de Queen.

Miss America dans Le Grand Studio RTL
Miss America dans Le Grand Studio RTL
Crédit : Fred Bukajlo / SIPA / RTL
Miss America - Sometimes
04:29
Miss America - I Want To Break Free / Medley Queen
03:40
Tales - Help
03:10
Tales - Every Morning
03:05
Alma Forrer - Quelques mots d'amour
03:31
Alma Forrer - Bobby
02:24
Nawel Ben Kraiem - Me & Bobby Mc Gee
04:04
Nawel Ben Kraiem - Ala Jalek
03:24
Miss America - Sometimes
04:29
Miss America - I Want To Break Free / Medley Queen
03:40
Mon Premier Grand Studio 18 juin 2016
55:09
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

Miss America propose une musique bien plus chevronnée que son nom ne le suggère. Le groupe a été l'un des finalistes du concours Mon Premier Grand Studio, dont la première édition s'est tenue cette année et a été organisée par RTL et 20 Minutes. La récompense était de jouer 2 titres lors d'un Grand Studio RTL spécial. Miss America y a joué son titre Sometimes, et une reprise de I Want To Break Free de Queen, terminée par un medley de chansons du groupe britannique.

Au sein de Miss America, on trouve Morgane à la batterie, Lola à la basse, Dimitri à la guitare et Tommy au chant. Malgré ce que laisse penser sa voix très rauque, il n'a que 25 ans. "Vous avez la voix d'un mec de 50 ans qui a bu du whisky pendant 30 ans !", plaisante Éric Jean-Jean. "Je ne pensais pas que vous étiez si jeune! Je trouvais qu'il y avait une super énergie. Je vous ai choisi tout de suite, en tant que parrain, président (de la compétition, ndlr) et je ne suis pas déçu", poursuit Thomas Dutronc. Le groupe est originaire de Nice, se compose de deux Russes et deux Américains. "On est un peu 2 camps différents qui s'opposent, et on fait du rock'n'roll", résume Lola, qui porte un chapeau de l'armée russe. 
"On avait chacun 2 groupes différents, on s'est séparé en même temps et on n'a rien fait pendant un an, explique la bassiste. On s'est rencontré et on a commencé à faire de la musique ensemble." "Eux venaient du pop-rock en français et moi du rock'n'roll en anglais, AC/DC, Pink Floyd, David Gilmour, se souvient Tomi. Quand leur manager est venu me voir, j'ai d'abord refusé. Au bout de la 3e fois, j'ai dit 'Pourquoi pas'."


Et il a bien fait. Depuis, Miss America a pu assurer des premières parties de Louis Bertignac et Simple Minds. Cet été, Miss America ouvrira notamment pour les Insus ou Louise Attaque.
Le Grand Studio RTL est diffusé le samedi à 15h 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/