1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Victoires de la Musique 2015 : Stromae livre une prestation époustouflante de "Carmen"
1 min de lecture

VIDÉO - Victoires de la Musique 2015 : Stromae livre une prestation époustouflante de "Carmen"

VIDÉO - L'artiste belge a fait une prestation remarquée lors de la 30ème édition des Victoires de la Musique, ce vendredi 13 février.

Stromae a interprété son dernier morceau "Carmen" durant l'émission.
Stromae a interprété son dernier morceau "Carmen" durant l'émission.
Crédit : Capture d'écran "France 2"
Marie-Pierre Haddad

Stromae est de retour sur la scène des Victoires de la Musique. Après avoir reçu un trophée pour l'"album de musiques électroniques ou dance de l'année", avec Cheese en 2011, le chanteur belge s'est à nouveau fait remarquer. En 2013, l'artiste était reparti avec trois trophées (artiste masculin, clip et album de l'année).

Dans une prestation inédite, il dévoile le titre Carmen. Toujours dans un souci de mise en scène, le chanteur apparaît pendant la prestation de Laurent Voulzy et Alain Souchon. Vêtu d'un costume gris et d'un chapeau melon, il se lance rapidement dans une chorégraphie désarticulée.

Rapidement des images où l'on voit des danseurs vont être projetées sur l'écran géant derrière l'artiste. Dans un rythme entêtant, Stromae réussit une nouvelle fois à emmener le public des Victoires de la Musique dans son univers dynamique. Le pari est gagné pour le chanteur qui finit sous un tonnerre d'applaudissements. Pour cette 30ème édition, Stromae est nommé dans la catégorie "Spectacle musical, tournée, concert". 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/