1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Victoires de la musique 2015 : Indila victime d'un problème technique
1 min de lecture

Victoires de la musique 2015 : Indila victime d'un problème technique

REVUE DE TWEETS - Alors qu'Indila se préparait à chanter "Dernière Danse" lors de la 30ème cérémonie des Victoires de la musique, un problème de son a surpris les téléspectateurs.

Indilla a chanté "Dernière Danse" aux Victoires de la Musique
Indilla a chanté "Dernière Danse" aux Victoires de la Musique
Crédit : Capture d'écran "France 2"
Marie-Pierre Haddad

Ce sont les aléas du direct ! Indila en a fait les frais lors de la 30ème cérémonie des Victoires de la musique. Pendant que la maîtresse de cérémonie, Virginie Guilhaume, pose quelques questions à Stromae qui vient d'interpréter le titre Carmen, les téléspectateurs entendent Indila vocaliser avant son interprétation de Dernière danse. Les internautes comme les téléspectateurs croient alors à un playback raté, mais il s'agit en réalité d'un problème technique de réalisation ; la chanteuse interprétant, comme tous les artistes de la soirée, ses chansons en direct comme a pu le constater les journalistes de RTL présents à la cérémonie.

Quelques secondes plus tard, la jeune femme entre finalement en piste et chante son titre phare Dernière danse. Cependant, sur Twitter, les téléspectateurs ont du mal à oublier l'incident.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/