Stromae est de retour sur la scène des Victoires de la Musique. Après avoir reçu un trophée pour l'"album de musiques électroniques ou dance de l'année", avec Cheese en 2011, le chanteur belge s'est à nouveau fait remarquer. En 2013, l'artiste était reparti avec trois trophées (artiste masculin, clip et album de l'année).
Dans une prestation inédite, il dévoile le titre Carmen. Toujours dans un souci de mise en scène, le chanteur apparaît pendant la prestation de Laurent Voulzy et Alain Souchon. Vêtu d'un costume gris et d'un chapeau melon, il se lance rapidement dans une chorégraphie désarticulée.
Rapidement des images où l'on voit des danseurs vont être projetées sur l'écran géant derrière l'artiste. Dans un rythme entêtant, Stromae réussit une nouvelle fois à emmener le public des Victoires de la Musique dans son univers dynamique. Le pari est gagné pour le chanteur qui finit sous un tonnerre d'applaudissements. Pour cette 30ème édition, Stromae est nommé dans la catégorie "Spectacle musical, tournée, concert".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte