1 min de lecture Taylor Swift

VIDÉO - Taylor Swift se roule dans la boue pour le clip de "Out Of The Woods"

Taylor Swift évolue dans une nature hostile pour les besoins du clip de "Out Of The Woods", nouveau single issu de son album "1989".

>
Taylor Swift - "Out Of The Woods" Crédit Image : Capture d'écran/Youtube.com/TaylorSwiftVEVO |
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani
Journaliste RTL

Quand il s'agit de tourner un clip, Taylor Swift ne fait jamais les choses à moitié. Quand elle n'incarne pas plusieurs personnages à la fois (You Belong With Me), n'hésite pas à se moquer de ses lacunes en danse (Shake It Off) ou fait office d'espionne assoiffée de vengeance (Bad Blood), la chanteuse américaine ne se ménage pas. Pour Out Of The Woods, dernier single extrait de l'album 1989 (2014), elle affronte les éléments dans des paysages à couper le souffle, filmés en Nouvelle-Zélande

Vêtue d'une somptueuse robe drappée bleue, Taylor Swift traverse le désert, une forêt hostile, se mesure à un froid glacial, se fait courser par des loups, plonge dans l'océan et se roule même dans la boue. On n'est pas loin d'un scénario à la Jean-Claude Van Damme. 

Surmonter une rupture

À la fin de la vidéo, on peut lire : "Elle l'a perdu, mais elle s'est trouvée. D'une certaine manière, c'était ce qui comptait." Out Of Woods parle en effet de l'idée de se retrouver soi-même après une rupture. "Les gens disent souvent 'Il faut que tu prennes du temps pour toi pour que tu comprennes qui tu es', et je n'avais jamais vraiment compris cela jusqu'à ce que cela m'arrive", déclarait la chanteuse à Access Hollywood en octobre 2014. 

Puisant très souvent dans son passé amoureux pour écrire ses chansons, Taylor Swift aurait dédié Out Of The Woods à Harry Styles, membre du groupe One Direction, qu'elle a fréquenté quelques mois en 2012 et 2013. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Taylor Swift Vidéo Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants