1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Sia révèle le clip de "Alive", son nouveau single écrit pour Adele
1 min de lecture

VIDÉO - Sia révèle le clip de "Alive", son nouveau single écrit pour Adele

"Alive" est le premier extrait du nouvel album de la chanteuse australienne, "This is Acting", attendu pour début 2016.

Charlie Vandekerkhove
Charlie Vandekerkhove

La chanteuse Sia prépare son grand retour. Alors que son septième album est attendu pour le 29 janvier 2016, elle vient de dévoiler le clip de Alive. Ce premier single extrait de This is Action, écrit au départ pour la chanteuse Adele, qui l'a refusé, s'annonce déjà comme un tube. . Le nouvel album de Sia a la particularité de reprendre des titres écrits par elle pour d'autres artistes. Pour illustrer cette chanson évoquant la capacité de quelqu'un à survivre malgré les épreuves, le clip met en scène une jeune star : Mahiro Takano, une Japonaise de 9 ans devenue célèbre pour sa maîtrise de plusieurs arts martiaux.

Dans Alive, elle se livre à une démonstration impressionnante, avec sur la tête une perruque bicolore copiée sur l'une des coiffures de Sia. N'aimant pas se montrer, la chanteuse a l'habitude de faire la part-belle à de jeunes talents dans ses clips. La vidéo de son énorme succès Chandelier, vue près d'un d'un milliard de fois sur YouTube, mettait en scène la jeune danseuse et actrice américaine Maddie Ziegler.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/