Les fans attendent ça avec impatience et se demandent ce que leur idole leur a préparé pour son huitième album. En effet, Rihanna ne laisse rien filtrer de décisif concernant Anti, sa prochaine production dont la date de sortie reste inconnue. En attendant, des indices sont semés petit à petit, et sont accessibles en priorité aux détenteurs de mobiles Samsung. La marque a payé 25 millions de dollars pour sponsoriser la chanteuse et bénéficier de ce genre d'exclusivité.
Sur antidiary.com créé pour l'occasion, les fans peuvent naviguer à travers des "salles" permettant de découvrir l'univers du prochain album de la chanteuse. Néanmoins, aucun indice concernant le style musical ne filtre.
Durant les 30 secondes de ce deuxième teaser, "Riri" avance dans une salle obscure à l'éclairage bleuté. Lorsqu'elle arrive devant une table de mixage, la Barbadienne se met à bouger de manière saccadée, puis au sortir d'un flash se retrouve entourée de 8 hommes cagoulés. La suite nous enjoint à aller découvrir le contenu sur antidiary.com.
Après un premier teaser dans une chambre lumineuse avec deux enfants, Rihanna offre ainsi son deuxième indice, en indiquant sur Twitter que "les apparences sont trompeuses, la réalité est tout autre. La prochaine salle est ouverte". Pour se consoler, les fans de la chanteuse pourront se ruer sur les places de sa tournée mondiale avec 4 dates en France, mises en vente à partir du 3 décembre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte