1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Rihanna dévoile le clip de sa chanson avec Kanye West et Paul McCartney
1 min de lecture

VIDÉO - Rihanna dévoile le clip de sa chanson avec Kanye West et Paul McCartney

VIDÉO - La chanteuse a mis en ligne mardi 3 février le clip du premier single de son prochain album. Des images sobres et un style rétro, qui contrastent avec son univers habituel.

Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Rihanna serait-elle fatiguée des clips osés, tournés en boîte de nuit ? La chanteuse a révélé le clip de son nouveau morceauFourFiveSeconds. Une vidéo en noir et blanc dans laquelle la Barbadienne apparaît aux côtés de Paul McCartney et Kanye West.

Réalisé par le duo de photographes Inez & Vinoodh, le clip est filmé en format carré en noir et blanc. Une esthétique qui n'est pas sans rappeler la célèbre application Instagram, et dont s'était emparée Xavier Dolan pour son film Mommy.

La tenue de Rihanna marque également une rupture avec les habitudes de la chanteuse. Abonnée aux tenues légères et aux poses sensuelles, la jeune femme reste ici très sobre, habillée d'une une veste en jean qui semble tout droit sortie des années 1990. La chanson, composée par Paul McCartney, est si forte que la vidéo l'illustrant peur se permettre de rester simple. Le titre fera partie d"un nouvel album à paraître prochainement. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/