1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Pascal Obispo revient avec la déchirante ballade "Le secret perdu"
1 min de lecture

VIDÉO - Pascal Obispo revient avec la déchirante ballade "Le secret perdu"

Pascal Obispo prépare son retour avec un nouveau single chanté en piano-voix, qui annonce son prochain album, prévu pour février 2016.

Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

C'est un Pascal Obispo tourmenté qui revient vers ses fans avec Le secret perdu, son nouveau single, dévoilé le 16 octobre. Le chanteur y chante la solitude et l'amour perdu dans cette ballade mariant piano, batterie et cordes. "Qui me consolera ?", se lamente Pascal Obispo à plusieurs reprises. Le titre est disponible à l'écoute sur iTunes et les sites de streaming Deezer et Spotify. Le secret perdu est donc le premier extrait du prochain album de l'interprète de Millésimequi sortira en février 2016. Son titre est encore inconnu.

Ce disque sera disponible deux ans après Le Grand Amour, qui avait été masterisé dans les fameux studios Abbey Road, à Londres. Pascal Obispo s'était entouré de Johnny HallydayCalogero et Florent Pagny pour l'écrire. Le chanteur s'était ensuite lancé dans une longue tournée, qui l'avait mené à l'Olympia en janvier 2015 pour fêter son 50e anniversaire. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/