1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Omar Sy s'invite au concert de Stromae à Nîmes
1 min de lecture

VIDÉO - Omar Sy s'invite au concert de Stromae à Nîmes

VIDÉO - L'acteur césarisé pour son rôle dans le film "Intouchables" a imité le chanteur de "Papoutai" en tant que "Doudou Stromae" sur la scène des arènes de Nîmes.

Le chanteur belge Stromae singer Stromae était aux Francofolies de La Rochelle le 14 juillet 2014
Le chanteur belge Stromae singer Stromae était aux Francofolies de La Rochelle le 14 juillet 2014
Antony Milanesi
Antony Milanesi

Le public des arènes de Nîmes a eu une belle surprise lors du concert de Stromae qui a eu lieu jeudi 24 juillet dans le Gard. Un homme habillé comme Stromae dans son clip Papaoutai a fait irruption sur scène. Il ne s'agissait pas du chanteur belge mais de l'acteur Omar Sy

Ce dernier a interprété le tube de Stromae à sa façon, en reprenant les tics de langage de son personnage "Doudou" qu'il a longtemps incarné au côté de Fred Testot dans le SAV des émissions diffusé sur Canal+ de 2005 à 2012.

La version de Papoutai d'Omar Sy est plutôt méconnaissable par rapport à la version originale. Omar Sy ne se dit pas chanteur pour un sous, il a juste pris du plaisir à plaisanter avec la foule et a remercié Stromae de l'avoir permis d'entrer sur scène avec un tweet. 

De son côté, Stromae prépare une tournée d'une trentaine de dates programmée entre octobre et décembre prochain dans toute la France.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire