1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Mylène Farmer dévoile "Insondables", un titre surprise
1 min de lecture

VIDÉO - Mylène Farmer dévoile "Insondables", un titre surprise

Son nouvel album "Interstellaires" sort dans un peu plus d'une semaine, une chanson inédite a été mise en ligne la nuit dernière.

Marine Cluet

Attendu pour le 6 novembre prochain, le dixième album de Mylène Farmer connaît déjà une belle promotion. Après un premier single en duo avec Sting, Stolen Cars, la chanteuse a pris tout le monde de court en dévoilant dans la nuit de mardi à mercredi 28 octobre, un nouveau titre d'Interstellaires. Il s'agit d'Insondables, disponible sur les différentes sites de streaming et de téléchargement.

Issu de la collaboration entre l'interprète de Libertine et du musicien américain Martin Kierszenbaum, ce nouveau morceau se démarque de ceux composés par Laurent Boutonnat. Il s'agit d'une ballade aux arrangements simples qui parle d'une rupture amoureuse. Le reste de l'album sera-t-il sur le même ton ? Le compositeur américain, qui a notamment travaillé avec Lady Gaga et Feist, a en tous cas signé neuf des onze chansons de ce nouvel album. À peine dévoilé, le titre était déjà un succès commercial : sur Amazon, Insondables était numéro un devant Hello d'Adele, sorti il y a quelques jours.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/