Un couple d'amants secrets fait une virée la nuit en voiture de luxe volée et s'arrête dans un palace parisien pour une nuit. Le synopsis du clip de Stolen Car est très sensuel. Mylène Farmer et Sting jouent le jeu, s'embrassent sur des quais de Seine ou dans une somptueuse suite du Royal Monceau à Paris. Une complicité s'est installée entre les deux artistes en dehors du champ des caméras. Selon Mylène Farmer, Sting a pris soin d'elle lors du tournage. "Je me suis cassé la jambe il y a cinq mois, je suis presque remise maintenant, a-t-elle confié au magazine Rolling Stone au mois de septembre. Mais sur le tournage, je devais porter des talons hauts et je devais être très prudente. Sting a été adorable et a fait très attention à moi parce que je ne pouvais pas marcher. Il a dû me serrer très fort contre lui."
Les images du clip sont enveloppées d'une certaine pénombre qui rend l'ambiance feutrée. Il a été réalisé par Bruno Aveillan, collaborateur de longue date de la star française. Il a signé les vidéos de Si j'avais au moins et Dégénérations.
Le duo reprend un tube de Sting sorti en 2003 et modernisé par le DJ niçois The Avener pour le nouvel album de Mylène Farmer. Stolen Car est le premier extrait de Interstellaires, le disque de la chanteuse prévu pour le 6 novembre. Elle n'a pas fait appel à Laurent Boutonnat, son auteur-compositeur de toujours, mais a préféré Martin Kierszenbaum, producteur de Sting et de Lady Gaga.
Mylène Farmer compte lancer cet album aux États-Unis. Elle a donné sa première interview au magazine Rolling Stones avec Sting. L'ex-leader de Police s'est chargé de faire les présentations avec le public américain : "C'est important de se rendre compte à quel point elle est une star dans le monde francophone, elle remplit des stades gigantesques, encore et encore. Elle est immense et ce n'est que mérité. C'est aussi une personne adorable, ce qui est plus important encore."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte