1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Les prestations de Madonna aux Grammy Awards
1 min de lecture

VIDÉO - Les prestations de Madonna aux Grammy Awards

VIDÉO ZAPPEUR - La reine de la pop se produira aux Grammy Awards le 8 février prochain. En attendant son show, voici un résumé de ses précédentes performances lors de la cérémonie qui récompense les meilleurs artistes musicaux.

Chloé Keromnes

Madonna fera son retour sur scène aux Grammy Awards le 8 février prochain pour une performance live. La reine de la pop n'en est pas à son coup d'essai puisqu'elle a déjà participé quatre fois à la cérémonie américaine qui récompense les artistes du domaine musical. En 2014, elle chantait Same Love avec Macklemore & Ryan Lewis.

En 2006, elle reprenait son tube Hung Up en compagnie de Gorillaz. Cette chanson atteindra le top des classements de 45 pays, la faisant entrer au Guinness des records. Elle interprétera aussi Music en 2001, dont l'album éponyme s'est écoulé à 400.000 exemplaires aux États-Unis dès la première semaine de vente.

Enfin, la chanteuse de 56 ans est apparue en kimono rouge signé Jean-Paul Gauthier en 1999 à la cérémonie, en référence au personnage Hatsumomo de Mémoires d'une Geisha d'Arthur Golden. Costume qu'elle portait dans le clip de la chanson Nothing Really Matters qu'elle a interprétée à cette occasion.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/