1 min de lecture Justin Timberlake

VIDÉO - Justin Timberlake : Gwen Stefani, Anna Kendrick... Les stars dansent sur "Can't Stop The Feeling"

Trois ans après son album "The 20/20 Experience", Justin Timberlake est de retour avec "Can't Stop The Feeling", un nouveau single dansant qui pourrait être le tube de l'été.

micro générique Clics à la une La rédaction de RTL
>
CAN'T STOP THE FEELING! First Listen (Featuring the cast of DreamWorks Animation's Trolls) La page de l'émission
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Justin Timberlake fait fort pour son retour. Trois ans après son dernier album, l'artiste vient de dévoiler sa nouvelle chanson Can't Stop The Feeling qui est d'ores et déjà comparé au Happy de Pharrell Williams. Il faut dire que Justin Timberlake a réalisé une pépite sonore, 100% "feel good" avec un clip qui réunit de nombreuses stars. Le mari de Jessica Biel s'est entourée de Gwen Stefani, Anna Kendrick (Pitch Perfect), l'animateur James Corden (connu pour ses fameux Carpool Karaoké)... tout le casting de Trolls, le prochain film Dreamwordks. 

Can't Stop The Feeling est bien parti pour devenir le titre de l'été 2016. Sans parler du clip, qui plonge les spectateurs au cœur d'une répétition des acteurs de Trolls, dans la voiture de Gwen Stefani et la loge d'Anna Kendrick. Un beau casting (et la maman de Justin Timberlake), qu'on retrouvera dans le prochain Dreamworks. Le film est attendu pour la rentrée prochaine. 

>
VIDÉO - Justin Timberlake : Gwen Stefani, Anna Kendrick... Les stars dansent sur "Can't Stop The Feeling" Crédit Image : Maxime Villalonga | Crédit Média : Aymeric Parthonnaud | Durée : | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Justin Timberlake Vidéo Clip
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants