2 min de lecture Musique

VIDÉO - Grammy Awards : Beyoncé, Katy Perry ... Les 6 performances les plus attendues

Aux Grammy Awards, les prestations des artistes sont tout aussi attendues que le palmarès. Les chanteuses assureront le spectacle de cette 57ème édition.

Beyoncé sur la scène des Grammy Awards en 2014
Beyoncé sur la scène des Grammy Awards en 2014
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

Une fois n'est pas coutume, Taylor Swift ne se produira pas aux Grammy Awards dimanche 8 février. Cette année, elle laisse la scène à ses consœurs Beyoncé, Katy Perry, Lady Gaga, Rihanna mais aussi Madonna. Les plus grandes chanteuses américaines du moment se produiront lors de la prestigieuse cérémonie de remise de prix. 

1 - Beyoncé, la plus sensuelle

Le public des Grammy Awards s'en souvient encore. En 2014, Beyoncé avait interprété Drunk in Love sur scène avec son mari Jay-Z dans une tenue et avec une mise en scène digne de 50 nuances de Grey. Cette année, sa performance s'annonce plus sage. La chanteuse interprétera la chanson gospel Take My Hand Precious Lord, a rapporté le magazine américain US Weekly

>
Beyonce - Drunk in love | Grammy 2014 | choreography by Dana Foglia

2 - Katy Perry, la plus amusante

L'incroyable prestation de Katy Perry au Super Bowl est encore dans tous les esprits. La chanteuse a fait preuve d''une originalité folle lors de la mi-temps de la finale du championnat de football américain. Ses fans espère secrètement que les requins dansants seront présents sur la scène des Grammy Awards.

>
Super Bowl - Katy Perry - Halftime Show Performance 2015 - ORIGINAL

3 - Rihanna avec Paul McCartney et Kanye West

Après une année sabbatique, Rihanna revient dans un autre registre. L'artiste a récemment révélé le premier single de son 8ème album : Four Five Seconds, une ballade épurée avec Paul McCartney à la guitare et Kanye West. Dans le clip du morceau, la jeune femme apparaît sans artifice. En sera-t-il de même lors de sa performance avec ses deux prestigieux acolytes aux Grammy Awards ? 

>
Rihanna And Kanye West And Paul McCartney - FourFiveSeconds

4 - Madonna, la grande habituée

À lire aussi
people
Hugues Aufray met un terme aux rumeurs sur sa prétendue polygamie

Depuis les années 80, Madonna s'est régulièrement produite sur la scène des Grammy Awards. Ses performances n'ont jamais déçu tant elle les prépare avec tout son professionnalisme. L'artiste de 57 ans interprétera sûrement un ou plusieurs tubes de son nouvel album.

>
Les prestations de Madonna aux Grammy Awards Durée : |

5 - Lady Gaga, la plus excentrique

Les performances live de Lady Gaga se font rare. La chanteuse a pourtant marqué de son sceau la cérémonie des Grammy Awards. En 2011, elle arrivait sur scène enfermée dans un œuf géant translucide avant d'enchaîner sur une chorégraphie bizarroïde. Dimanche 8 février, sa prestation ne devrait pas être aussi excentrique. Elle se produira avec le crooner Tony Bennett. Ensemble, ils chanteront l"une de leurs reprises de jazz issues de leur album commun Cheek to Cheek

>
Lady Gaga Performs "Born This Way" At The Grammys Awards Durée : |

6 - Chris Martin et Beck : la surprise

Les chanteuses monopoliseront la scène des Grammy Awards mais ce n'est pas une raison pour oublier les artistes masculins. Chris Martin et Beck formeront un duo inattendu sur scène dimanche. Ils interpréteront un titre du nouveau disque du chanteur indie folk, Morning Phase. Beck est d'ailleurs en lice pour le prix d'album de l'année. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Grammy Awards Beyoncé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants