1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Elle chante Maître Gims pour "The Voice" aux Pays-Bas
1 min de lecture

VIDÉO - Elle chante Maître Gims pour "The Voice" aux Pays-Bas

Pour son audition dans le "The Voice" hollandais, cette jeune batave a chanté "J'me tire" en français, un tube de Maître Gims.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Décidément, Maître Gims est partout. Lors d'une audition à l'aveugle dans The Voice version Pays-Bas, Agnes Diawara une jeune fille de 17 ans a interprété en acoustique J'me tire , le tube du "Maître". Cette jeune Hollandaise chante en phonétique l'un des titres phares de l'artiste français, qui a démarré sa carrière avec Sexion d'Assaut. La chanteuse-juré Sanne Hans a décidé de lui donner sa chance en retournant le fameux fauteuil rouge. Les trois autres jurés sont restés dubitatifs sur leur siège. Pourtant, à 17 ans Agnes Diawara ne montre pas de signes de stress et parvient à chanter dans une langue qu'elle ne maîtrise pas.

Un artiste au succès retentissant

J'me tire est sorti en 2013, c'est le premier single de Subliminal, l'album solo de Maître Gims. Cet album est resté d'ailleurs pendant un mois, en tête du top 50 français. Depuis, il a enregistré Mon Cœur Avait Raison, son deuxième album. Maître Gims est la deuxième personnalité la mieux payée de l'industrie musicale française, derrière Mylène Farmer.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/