1 min de lecture Musique

VIDÉO - Diana Krall dévoile un extrait exclusif de son prochain album

EXCLU RTL - Dans une vidéo inédite, Diana Krall, seule à son piano, interprète "Wallflower", titre qui donne son nom à son nouvel album.

>
Diana Krall - Wallflowers (Session Off TV)
Axel Dauvergne

Le prochain album de Diana Krall a été repoussé au 3 février 2015. La chanteuse et pianiste canadienne se remet de complications liées à une pneumonie et n'a pu ni chanter, ni faire la promotion de Wallflower pendant plusieurs mois. 

Pour faire patienter les fans, Diana Krall dévoile un aperçu de son prochain disque. Le morceau, intitulé lui aussi Wallflower, balance entre jazz et country. Dans le clip, la chanteuse est seule, assise à son piano, et interprète une déclaration d'amour timide mais poignante. 

La tournée "Wallflower World Tour" reportée elle-aussi

Wallflower est le premier album studio de Diana Krall depuis Glad Rag Doll en 2012. On pourra y retrouver de nouveaux morceaux, mais aussi des reprises de Desperado (The Eagles), California Dreamin (The Mamas & The Papas), et même Sorry Seems To Be Hardest Word (Elton John).

La tournée Wallflower World Tour supposée commencer le 7 novembre à Phoenix, est elle aussi repoussée à une date encore non divulguée. Ce report a d'ailleurs énormément frustré l'artiste qui s'était exprimée dans un communiqué : "C'est frustrant d'être si proche de la sortie d'un album et de devoir la reporter, mais je suis extrêmement fière de ce disque et je veux pouvoir vous donner le meilleur de moi-même quand nous vous présenterons enfin cette musique. Merci beaucoup pour votre compréhension."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Diana Krall Vidéo
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants