1 min de lecture Concert

VIDÉO - Dave Grohl partage une bière sur scène pendant un concert avec un fan qui fête ses 50 ans

L'homme, visiblement plus jeune que l'âge qu'il annonce, a été invité par le musicien pour boire une bière avec lui.

>
Dave Grohl invites 50th Birthday dude to have a beer. DTE, Clarkston Mi Aug 24 2015 Foo Fighters Crédit Image : Shelby Hansen (capture d'écran Youtube) |
Valentin Chatelier
Journaliste RTL

Sur la scène d'un concert, il peut décidément tout arriver. Alors que Dave Grohl était en concert lundi 24 août sur une scène de Clarkston, aux États-Unis, un fan a fait une demande particulière à l'ancien batteur de Nirvana. "C'est mon 50e anniversaire. Partageons une bière", a-t-il écrit sur une pancarte, avant de la lever en direction de Dave Grohl, rapporte le site de New Musical Express.

Alors que le fan semble pourtant âgé de moins de 50 ans, Dave Grohl l'a pris avec humour. "Nous avons beaucoup de chansons à jouer ce soir. Je vais partager cette bière avec toi et ensuite, je dois faire mon travail", lui a-t-il lancé. S'en est suivi une scène assez originale : le leader des Foo Fighters et un fan buvant une canette entière de bière chacun, directement sur scène. Et les spectateurs ont apprécié. Sur un fond de musique jouée par le reste de l'équipe, les autres fans ont encouragé Dave Grohl et la star d'un soir.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Concert Musique États-Unis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants