1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - "Creed" : le générique de fin est signé par le rappeur Nekfeu
1 min de lecture

VIDÉO - "Creed" : le générique de fin est signé par le rappeur Nekfeu

"Creed", suite des aventures de Rocky Balboa, devenu un mentor, a une chanson de fin spécifique à la France. Intitulée "Jusqu'au bout", elle est chantée par Nekfeu et le S-Crew.

Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

L'un des films événements de ce début d'année 2016 est Creed, l'héritage de Rocky Balboa. Sylvester Stallone y incarne à nouveau le fameux Rocky Balboa, qui s'est retiré de la compétition pour entraîner Adonis Johnson Creed (Michael B. Jordan), fils de son ancien rival, Apollo Creed. En salles le 13 janvier en France, le long-métrage se dote d'un générique de fin dédié au public hexagonal : le titre Jusqu'au bout, chanté par le rappeur Nekfeu et le S-Crew


Nekfeu, membre du S-Crew et 1995, deux groupes de rap parisiens faisant partie du collectif très en vue L'Entourage, a annoncé la bonne nouvelle sur sa page Facebook le 9 janvier : "Le clip et le son seront dispo la semaine prochaine, l'instru est réalisée par Hugz Hefner, 100% Seine Zoo Records."

En 2015, Nekfeu, Ken Samaras de son vrai nom, a fait sensation avec son premier album solo, Feu. Disque de platine, il a été réédité en novembre. Le 23 novembre, Nekfeu a par ailleurs co-animé Good Morning Parisémission radio et Web éphémère imaginée par Christine and the Queens, l'une de ses amies, en réponse aux attentats de Paris. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/