Jennifer Lopez déclare forfait. La chanteuse américaine a renoncé à participer à la cérémonie d'ouverture du Mondial de football jeudi à Sao Paulo, pour "des raisons de production" non précisées, a indiqué la Fifa dimanche dans un communiqué.
Elle avait enregistré la chanson officielle du Mondial 2014, We Are One, avec le rappeur Pitbull, la chanteuse brésilienne Claudia Leitte et le groupe de percussions brésilien Olodum.
La "bomba latina" devait la chanter avec eux à la fin de la cérémonie d'ouverture du Mondial, jeudi à l'Arena Corinthians de Sao Paulo, avant le match Brésil-Croatie.
Cette cérémonie de 25 minutes à laquelle participeront 600 artistes, gymnastes ou spécialistes brésiliens de la Capoeira, "rendra hommage aux trois trésors du Brésil, la nature, le peuple et le football".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte