1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Beyoncé tacle Jay-Z sur son infidélité en plein concert
1 min de lecture

VIDÉO - Beyoncé tacle Jay-Z sur son infidélité en plein concert

La reine du RnB a modifié les paroles d'une de ses chansons en plein concert pour évoquer l'infidélité de son mari Jay-Z.

Le couple de chanteurs Jay-Z et Beyoncé le 5 mai 2014 à New York
Le couple de chanteurs Jay-Z et Beyoncé le 5 mai 2014 à New York
Antony Milanesi
Antony Milanesi

Quand on est une star de renommée mondiale comme Beyoncé, régler ses comptes en public devient vite une affaire planétaire. Depuis samedi 28 juin, les fans s'inquiètent concernant la santé du couple le plus puissant du RnB.

Alors que Beyoncé interprétait son titre Resentment (2006) à Cincinnati, la diva a changé les paroles de sa chanson. La phrase originale, "Je me souviendrais toujours m’être sentie comme une bonne à rien. Comme si je ne pouvais pas faire ce que ta maîtresse faisait", est devenue "Je me souviendrais toujours m’être sentie comme une bonne à rien. Comme si je ne pouvais pas faire ce que cette s***** cinglée pouvait faire."

Plus loin dans la chanson, Beyoncé s'est attirée les applaudissements du public en modifiant à nouveau son texte. "J’ai été à tes côtés depuis six ans. Je dois la regarder dans les yeux et voir qu’elle a eu la moitié de moi" a pris une tournure plus personnelle : "J’ai été à tes côtés depuis douze ans. Je dois la regarder dans les yeux et voir qu’elle a eu la moitié de moi. Elle ne m’arrive même pas à la cheville. Cette s***** ne le pourra jamais".

En juin dernier, la presse américaine annonçait que Jay-Z trompait effectivement sa femme Beyoncé avec la star de télé-réalité Casey Cohen. Cette dernière a depuis démenti les faits.  

À lire aussi

La chanteuse de Who Run The World et son mari Jay Z font actuellement une tournée commune intitulée On The Run.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.