1 min de lecture Musique

VIDÉO - Axelle Red interprète "Sensualité" sur RTL2

Créée en mars 1995, RTL2 fête cette année ses 25 ans. À cette occasion, la station du Son Pop-Rock a proposé le vendredi 6 mars une journée spéciale, BACK IN THE 90’s à ses auditeurs.

>
Axelle Red en direct du Double Expresso RTL2 "Sensualité" Crédit Média : RTL2 | Date :
Bertrand Laidain

Pour ses 25 ans, RTL2 est parti à la rencontre de ses auditeurs et a délocalisé sa matinale à Valenciennes. L'émission présenté par Grégory Ascher et Justine Salmon s'est déroulé en direct et en public, avec un retour en 1995, du maroilles, des frites, des invités, des blind tests et des surprises.

C'est Axelle Red qui fait revivre l'ambiance des années 90 en interprétant en live deux titres de ces années-là : Sensualité et Je t’attends ainsi que D'autre que nous son dernier single en duo avec Ycare également présent à Valenciennes.

Au cours de cette journée, les auditeurs feront un grand bond dans le temps pour revivre l’ambiance et écouter le son pop-rock des années 90. Les artistes du Son Pop-Rock fêteront la station tout au long de la journée autour d’une programmation musicale exceptionnelle rythmée par l’habillage sonore de l’époque notamment  le  "Top Horaire" de 1995 qui sera diffusé toutes les heures.

Puis Eric Jean-Jean prendra les commandes du #DriveRTL2 telle que l’émission aurait pu être le jour du lancement de la station avec une programmation 100% "Année 1995". 

À lire aussi
vinyles-795x530 musique
Les chansons sur la cigarette / Focus Véronique Sanson

La soirée se poursuivra en redonnant exceptionnellement vie au concept qui a fait les grandes heures de la FM : Les dédicaces, et clôturer cette journée anniversaire, le DJ maison RLP proposera un mix de 3 heures dédié aux années 90.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique RTL2 Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants