1 min de lecture Musique

VIDÉO - Avant Kanye West et Paul McCartney, il y a eu d'autres duos intergénérationnels

VIDÉO ZAPPEUR - Du duo Eminem - Elton John à celui de Doc Gynéco et Bernard Tapie, l'histoire musicale a connu plusieurs collaborations entre artistes de différentes générations. Et elles sont parfois surprenantes.

>
Avant Kanye West et Paul McCartney, voici d'autres duos intergénérationnels Crédit Image : Capture M6 / RTL.fr | Durée : |
Fanny Bonjean
Fanny Bonjean
Journaliste RTL

La collaboration entre Kanye West et Paul McCartney a de quoi surprendre. Deux styles et deux générations séparent les artistes. À tel point que certains fans du rappeur américain demandaient sur les réseaux sociaux qui était ce chanteur britannique.

Peut-être que les groupies de Rihanna se poseront la même question, alors que les trois artistes seraient en train de préparer un morceau, d'après les dires du rappeur Ty Dolla $ign.

Mais avant ces collaborations, d'autres ont pu surprendre. Récemment le chanteur de R'n'B Ne-Yo a fait un duo avec Céline Dion. En 2001, lors des Grammy Awards, la participation d'Elton John sur la chanson Stan d'Eminem avait fait couler beaucoup d'encre. En France, on peut se souvenir du morceau Le temps passe avec Johnny Halliday et Ministère A.M.E.R. Ou encore plus vieux, en 1998, c'était Bernard Tapie qui avait posé sa voix sur un morceau de Doc Gynéco.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique People Kanye West
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants