1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. U2 reprogramme les dates annulées à la suite des attentats les 6 et 7 décembre
1 min de lecture

U2 reprogramme les dates annulées à la suite des attentats les 6 et 7 décembre

Le groupe irlandais sera de retour à l'Accorhotels Arena de Bercy les 6 et 7 décembre 2015, en remplacement des dates des 14 et 15 novembre. Les billets restent valables.

U2 sera de retour en France début décembre
U2 sera de retour en France début décembre
Crédit : PAUL BERGEN / ANP / AFP
Martin Cadoret
Martin Cadoret

U2 sera bientôt de retour dans la capitale française. Le groupe avait annulé les dates des 14 et 15 novembre 2015 à la suite des attentats qui ont endeuillé Paris et Saint-Denis. Les musiciens s'étaient même rendus au Bataclan pour un hommage aux victimes. Les deux dates sont reprogrammées les 6 et 7 décembre, toujours à l'Accorhotels Arena de Bercy. Les billets pour le 14 novembre donneront accès à la soirée du 6 décembre, tandis que ceux du 15 sont valables pour le 7 décembre.

"Les tueurs n'ont pas pu voler l'esprit de cette ville. Un esprit que notre groupe connaît bien et auquel il va essayer de faire honneur quand nous reviendrons", écrit le groupe dans un communiqué. Selon le producteur de la tournée, U2 a voulu reprogrammer ses dates à Paris le plus vite possible. Le concert du lundi 7 décembre sera filmé pour la chaîne américaine HBO, comme cela devait être le cas à l'origine pour la date du 14 novembre.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/