1 min de lecture Musique

Tony Frank fait sa Première Heure

REPLAY - Photographe des stars,Tony Frank est sans filtre dans la Première Heure de la semaine

Eric Jean-Jean La première heure de la semaine Éric Jean-Jean
>
Premiere Heure du 23 10 17 Crédit Image : Eric JeanJean | Crédit Média : Éric Jean-Jean | Durée : | Date : La page de l'émission
Ariane Spément et Claude Szigeti



Tony Frank photographie les stars depuis plus de 40 ans. Photographe attitré de Johnny Hallyday il a réalisé des photographies mythiques, comme la photo scandale de Michel Polnareff en 1972, quand le chanteur affiche ses fesses en quatre par trois dans tout Paris, ou la très belle photo de Melody Nelson, l'album mythique de Serge Gainsbourg. Il sort d'ailleurs un très beau livre "5 bis rue Verneuil" sur l'homme à la tête de choux. 
Dans cette première heure de la semaine, on suit le parcourt hors normes de ce petit basque amoureux de la musique qui contribue à mettre une image sur cet art. 

Gainsbourg-5bis-rue-de-Verneuil
Gainsbourg-5bis-rue-de-Verneuil Crédit : Tony Frank EPA

La première heure : une interview pas comme les autres, des confidences, une programmation musicale choisie par l'invité. Lundi matin, minuit et une seconde : c'est la première heure de la semaine. Et cette première heure, on la passe à RTL ! Chaque semaine, entre minuit et une heure, Éric Jean-Jean reçoit une personnalité dont la semaine à venir est chargée : promo, sortie d'album, livre, film, défi sportif, concert, tournée...
Pendant cette "première heure", nous parcourons ensemble son actualité et survolons son futur planning et cette nuit c'est Tony Frank..Des confidences et complicité avec l'artiste au rendez-vous de cette "première heure" de la semaine. 

La playlist de Tony Frank


Serge Gainsbourg- Melody
Bob Dylan - Like a rolling stone
Johnny hallyday- La musique que j'aime
Alain bashung - Gaby oh Gaby

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Musique Club RTL Eric Jean Jean
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants