1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. "The Revenant" et Adele sont dans "Les Express de Laissez-vous tenter"
1 min de lecture

"The Revenant" et Adele sont dans "Les Express de Laissez-vous tenter"

REPLAY - "The Revenant", Adele, Valérie Guignabodet, Bruce Sprinsteen et les Victoires de la musique classique sont au programme des "Express de Laissez-vous tenter".

"The Revenant" fait un bon démarrage dans les salles françaises
"The Revenant" fait un bon démarrage dans les salles françaises
Crédit : Twentieth Century Fox
Laissez-vous tenter du 25 février 2016
24:19
Laissez-vous tenter du 25 février 2016
24:23
"The Revenant" et Adele sont dans "Les Express de Laissez-vous tenter"
03:23
Michael Jackson : un documentaire de Spike Lee raconte la genèse de "Off The Wall"
07:23
Laetitia Limmois
Laetitia Limmois

Bon démarrage pour "The Revenant"

Le film The Revenant, qui a valu à Leonardo DiCaprio une nomination au Oscars, est sorti mercredi 24 février dans les salles françaises. L'histoire du trappeur a attiré 215.000 personnes et c'est quasiment le même bon démarrage que le dessin-animé Zootopie qui a déjà dépassé les 1,5 million d'entrées.

Disparition de Valérie Guignabodet

Une triste nouvelle. Valérie Guignabodet est décédée mercredi 24 février. La réalisatrice de 48 ans est morte brutalement d'une crise cardiaque. Elle avait signé plusieurs succès au cinéma dont Mariages avec Jean Dujardin et Danse avec Lui avec sa comédienne fétiche Mathilde Seigner qui est également au générique de la série Sam pour TF1 dont le tournage vient de s'achever. Valérie Guignabodet était également l'épouse d'Emmanuel Chain.

Les Victoires de la musique classique

La cérémonie des Victoires de la musique classique s'est déroulé à Toulouse le mercredi 24 févier. Le compositeur Philippe Hersant, déjà récompensé en 2005 et 2010, a été désigné compositeur de l'année pour le Cantique des trois enfants dans la fournaise. La virtuose de la trompette Lucienne Renaudin-Vary, 17 ans, a quant à elle été sacrée Révélation Soliste Instrumental quand à la Soprano franco-danoise Elsa Dreisig, c'est la Révélation Artiste Lyrique. elle n'a souhaité remercier personne au moment de récupérer son prix car cela la rendrait "obéissante".

Adele ce distingue au Brit Awards

La chanteuse de 27 ans a raflé quatre distinctions que sont celles d'artiste féminine, de meilleur single avec Hello, d'album de l'année pour 25 et le prix du succès mondial de l'année. Adele a par ailleurs enflammé la cérémonie avec une interprétation de son nouveau single When we were young.

Bruce Springsteen à Bercy

À lire aussi

Le boss de 66 ans sera les 11 et 13 juillet sur la scène de l'Accor Hotels Arena. On ne l'avait pas vu chez nous depuis trois ans. Il viendra jouer l'intégralité de son album mythique The River.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/