1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Super Bowl : Katy Perry chantera avec "un lion et des requins"
1 min de lecture

Super Bowl : Katy Perry chantera avec "un lion et des requins"

La chanteuse a présenté le show qu'elle effectuera lors de la mi-temps de la finale du championnat de football américain dimanche 1er février. Il s'annonce spectaculaire.

Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Il y a quelques mois, dans une vidéo humoristique, Katy Perry promettait des licornes et des chatons pour son show du Super Bowl, dimanche 1er février. La réalité pourrait ne pas être si différente. Lors d'une conférence de presse de présentation, la chanteuse a assuré avec sérieux que sa prestation impliquerait un lion et des requins

"Je serai probablement la première personne dans toute l'histoire du Super Bowl à amener un lion et des requins sur scène", a-t-elle déclaré. Le public doit-il y croire ? La jeune artiste - vêtue pour l'occasion d'une tenue de pom pom girl ornée de ballons de football américain - n'avait pas l'air de plaisanter. Le costume qu'elle portera lors de la mi-temps promet lui-aussi d'être spectaculaire. Il sera "enflammé".

"L'humour" et "la joie" maîtres-mots de ce show

"L'humour" et "la joie" seront les maîtres-mots de ce show. À la fin de sa performance, Katy Perry espère voir les centaines de millions de spectateurs avec le sourire aux lèvres. La chanteuse ne sera pas seule sur scène. Elle sera entourée d'artistes cultes tels que Lenny Kravitz et John Legend mais aussi Missy Eliott, qui vient de s'ajouter à la liste. Idina Menzel (l'interprète de Let it Go de la bande originale de La Reine des neigeschantera l'hymne américain.

L'année dernière, Bruno Mars et les Red Hot Chili Peppers ont interprété leurs tubes devant 110 millions de téléspectateurs et, avant eux, Beyoncé, Madonna, Janet Jackson, Justin Timberlake ou encore les Rolling Stones ont déjà passé le test du Super Bowl avec succès. Tous ces shows ont marqué les esprits. Qu'en sera-t-il de celui de Katy Perry ? Réponse le 1er février. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/