1 min de lecture Stromae

Stromae dévoile un nouveau titre avec Lorde inspiré d'"Hunger Games 3"

L'interprète de "Papaoutai" a produit un titre pour un album inspiré du film "Hunger Games" et dévoile ce morceau intitulé "Meltdown".

Stromae au World Music Awards de Monte Carlo le 27 mai 2014 (Archives).
Stromae au World Music Awards de Monte Carlo le 27 mai 2014 (Archives). Crédit : AFP / VALERY HACHE

Stromae est de retour. Plus ou moins. S'il ne reprend pas le micro, il a produit un titre pour l'album inspiré du troisième volet de Hunger Games, dont la réalisation a été confiée à Lorde. 

>
L'extrait de "Meltdown", produit par Stromae Crédit Média : 2014 Republic Records, a division of UMG Recordings, Inc. | Durée : | Date :

Le titre s'appelle Meltdown et a été dévoilé ce 13 novembre. L'interprète de Papaoutai sample son morceau instrumental qui clôt l'album Racine Carré, Merci.

Sur Meltdown, on reconnait la voix fragile de la jeune chanteuse de 18 ans, ainsi que les rappeurs Pusha T et Q-Tip. Dans cet album, on retrouve également Lorde, Major Lazer ou encore les Chemical Brothers. La bande originale inspirée de Hunger Games : La révolte (partie 1) sortira le 17 novembre prochain, pour le film il faudra attendre le 19 novembre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Stromae Musique Hunger Games
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants